Journée spéciale à l’Orange Vélodrome de Marseille pour la 20ème étape du Tour de France 2017
Le 22 juillet dernier, Sodexo a invité les familles accueillies par les Restos du Cœur de Marseille à participer au contre-la-montre individuel au stade Vélodrome.
André, bénévole aux Restos du Cœur et Gertrude, bénéficiaire
A l’occasion du contre-la-montre qui s’est déroulé le samedi 22 juillet à l’Orange Vélodrome de Marseille pour la 20ème étape du Tour de France 2017, notre partenaire Sodexo a pensé à tous ceux qui n’ont pas la chance de participer à des activités sportives et ludiques.
Ainsi, ce sont près de 300 personnes accueillies par les Restos du Cœur de Marseille qui ont pu participer à une journée de fête au stade Vélodrome, et découvrir de l’intérieur toute la magie de la Grande Boucle.
Les invités ont assisté toute l’après-midi aux départs et arrivées des cyclistes, tout en suivant en parallèle la retransmission intégrale de l’étape sur les écrans géants du stade, du long de la corniche Kennedy jusqu’au Vieux-Port. Côté festif, les danseuses Bluebell girls du célèbre cabaret parisien étaient présentes pour animer cette journée.
Sodexo, restaurateur officiel du Tour de France, a également offert une Lunch Box à chacun des invités pour leur offrir un déjeuner sur place.
Cette initiative, placée sous le signe de la convivialité et du partage, en présence des bénévoles de l’association, a offert sourire et énergie aux petits comme aux grands tout au long de cette journée d’été.